• 17 novembre 2017
  • 19 h 00 min
  • Pub Davidson

Pour souligner la Journée de l’homme, la Municipalité de Saint-Victor, en partenariat avec l’Hôtel Historique Route 66, titille vos papilles gustatives avec une dégustation de bières et de bouchées. Le 17 novembre prochain, dès 19 h, c’est un rendez-vous au Pub Davidson, situé au deuxième étage de l’Hôtel Historique Route 66, pour découvrir de nouvelles saveurs dans une ambiance festive.

Vous serez d’abord accueillis par une exposition de l’artiste peintre Daniel Martel, dont les œuvres tapisseront notamment le hall de l’hôtel. Par la suite, Éric Latulippe, de l’entreprise Du Plaisir aux Verres, vous fera déguster cinq bières accompagnées de bouchées préparées par les cuisiniers de l’hôtel. Le chansonnier Maxime Lachance occupera la scène musicale pour faire de cette soirée une réussite.

L’événement sera aussi l’occasion de lancer le Festineige 2018 dont la formule a été complètement repensée.

Réservez vos billets, au coût de 20 $, auprès de Mme Claudia Duquet, coordonnatrice aux sports, loisirs et culture, au 418 588-6854, poste 30, ou au slc@st-victor.qc.ca, et ce, avant le 16 novembre prochain. Notez que l’événement est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus. L’Hôtel Historique Route 66 est situé au 266, rue Principale, à Saint-Victor.