• 20 décembre 2017
  • 19 h 00 min
  • École le Tremplin

Les tout-petits sont invités à venir vivre la magie de Noël le mercredi 20 décembre, à 19 h, dans le gymnase de l’école le Tremplin, à Saint-Victor. Les personnages ludiques de la pièce « Le Sapin magique » les transporteront dans un monde imaginaire des plus colorés créé par la Troupe de théâtre les Deux Masques de Beauce.

La pièce de 50 minutes met en scène Abraham, un lutin du père Noël, qui quitte le Pôle Nord en raison du bruit qui l’empêche de bien se concentrer pour faire son travail. Souffrant d’un trouble de déficit de l’attention, il s’installe donc dans le tronc d’un sapin au fond d’une forêt tranquille. Des locataires déjà bien établis viennent toutefois déranger sa quiétude. Voilà qu’à la veille de Noël, une fée bien intentionnée, mais très maladroite, débarque à son tour.

Cette fée Radieuse réussira-t-elle sa mission de rendre cette forêt gaie et invitante pour tous ses habitants ? Et comment s’y prendra-t-elle pour implanter dans le cœur des gens le véritable esprit de Noël ?

C’est donc un rendez-vous pour toute la famille au gymnase de l’école le Tremplin, situé au 119, rue des Écoliers, à Saint-Victor. Les billets, en vente au 418 486-2129 et au 418 230-6382, sont au coût de 3 $ pour les enfants de moins de 5 ans, de 5 $ pour les 5 ans et plus et de 10 $ pour les adultes.