La situation ne s’étant pas améliorée depuis l’envoi du dernier avis de consommation d’eau le 28 juin 2018, nous devons effectuer un rappel quant à la baisse significative de la réserve d’eau potable.

C’est pourquoi nous vous demandons d’accorder une attention particulière à votre consommation d’eau jusqu’à ce que la situation revienne à la normale. Nous désirons ainsi réduire les facteurs de risque et nous assurer de la qualité de l’eau distribuée en respectant la capacité de desserte.

En ce sens, conformément à l’article 7.11 du règlement 97-2012, la Municipalité interdit l’arrosage des pelouses et des cours asphaltées. Cette interdiction ne touche pas les jardins, potagers, plantes et fleurs ainsi que les nouvelles pelouses.

 Veuillez prendre note que quiconque contrevient à cet avis ainsi qu’au règlement 97-2012, disponible sur le site Web municipal ainsi qu’à l’hôtel de ville, est passible d’une amende de 1000$ à 1500$ pour une personne physique lors de la première infraction, et de 2000$ à 2600$ pour une personne morale, pour une première infraction.

Merci de votre habituelle collaboration.

Jérôme Gendreau
Coordonnateur à l’urbanisme et inspecteur en bâtiment et environnement