Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, la Municipalité de Saint-Victor, en collaboration avec la boutique Mes Souliers Chéris, innove et vous propose une soirée typiquement girly ! Le 9 mars, dès 18 h, c’est un rendez-vous à la bibliothèque municipale, située au 287, rue Marchand, pour un cocktail dinatoire des plus originaux.

Sur place, Karine Paquet et Joanie Germain, de l’entreprise Jambons et Talons, tiendront une conférence interactive sur les talons hauts. Elles partageront avec vous mille et un trucs pour bien choisir vos souliers, la façon de les porter et comment marcher avec ceux-ci. Vous apprendrez également à assouplir vos chaussures neuves ainsi que des trucs simples et efficaces pour les entretenir. Vous aurez aussi la chance d’essayer des tonnes de souliers avec une conseillère spécialisée. Voilà une belle occasion pour les finissantes et les futures mariées qui désirent bien choisir leur tenue lors du jour J ! Les professionnelles qui travaillent quotidiennement avec des souliers à talons hauts y trouveront aussi leur compte.

Parce que le port de la chaussure va de pair avec la santé de vos jambes, les conférencières aborderont les thèmes des vergetures et des jambes lourdes. Elles vous feront découvrir des bas de compression qui ont du style et qui sont adaptés à vos besoins.

Inscriptions

Apportez vos talons hauts et participez à cette activité originale tout en dégustant des petites bouchées. Pour vous inscrire, composez le 418 588-6854, poste 32. Mentionnons que les billets coûtent 15$ en prévente et 18$ à l’entrée.