La CDI de Saint-Victor est heureuse d’accueillir une nouvelle entreprise sur le territoire ! En effet, la Scierie Lesveil a maintenant pignon sur rue au 227, rang 3 Nord. Son arrivée diversifie l’économie locale, nourrit son développement et crée même de l’emploi.

Autrefois située à Saint-Benoît-labre, la Scierie Lesveil est opérationnelle depuis maintenant trois ans. Elle se spécialise dans la réalisation de blocs de bois destinés à être vendus à d’autres entreprises pour la création de produits finis. « Nous fabriquons, entre autres, des blocs de mélèze, de tremble et de pruche de différentes grandeurs, soit des 1 x 4 pouces jusqu’aux 12 x 12 pouces », explique Heidy Lessard, bientôt actionnaire de l’entreprise.

Employés demandés

Celle qui deviendra copropriétaire de l’endroit avec Robin Veilleux et Christian Lessard affirme par ailleurs être à la recherche d’employés pour compléter leur équipe de travail. « Nous souhaitons embaucher un mécanicien et deux journaliers autonomes aptes à faire fonctionner diverses machines, telles qu’une déchiqueteuse, une déligneuse conventionnelle et une scie à ruban, par exemple », indique Heidy Lessard.

L’idée d’occuper l’un des postes offerts vous anime? Consultez l’offre d’emploi sur la page Facebook de l’entreprise en cliquant ici.

La CDI Saint-Victor leur souhaite bon succès dans leur nouveau défi !

 

Scierie Lesveil
227, rang 3 Nord

lesveil@hotmail.com

cdi-png