Le monde des communications vous intéresse et vous souhaitez relever de nouveaux défis ? La Télévision communautaire de Saint-Victor vous propose un environnement de travail non conventionnel qui vous permettra d’exprimer votre créativité!

Plusieurs postes sont présentement disponibles :

  • Président
  • Aime travailler en équipe
  • Convoque les réunions
  • Participe au bon fonctionnement et la vision de l’organisme
  • Peut occuper d’autres fonctions au sein de l’équipe de production
  • Le poste exige un minimum de 4h/mois, selon la disponibilité et les besoins

 

  • Directeurs au CA
  • Aiment travailler en équipe
  • Assistent aux réunions (régulières et spéciales)
  • Secondent le président dans ses différentes tâches
  • Participent au bon fonctionnement et à la vision de l’organisme
  • Peuvent occuper d’autres fonctions au sein de l’équipe de production

 

  • Cameraman
  • Aime travailler en équipe
  • Est sous la supervision du réalisateur
  • Enregistre des émissions en studio ou, occasionnellement, à l’extérieur, selon les intérêts et les besoins
  • Le poste exige environ 2h à 3h/mois pour les enregistrements réguliers

 

  • Animateur
  • Aime travailler en équipe
  • Est dynamique
  • Sa curiosité et son audace lui permet d’aborder des sujets d’intérêt public : communautaires, artistiques, politiques, touristiques, culturels, loisirs, financiers, commerciaux, etc.
  • Peut s’adjoindre un recherchiste pour faciliter ses tâches
  • Le poste exige de 2h à 3h/ mois pour les enregistrements réguliers

 

  • Réalisateur
  • Aime travailler en équipe
  • Possède la vision de l’émission de télé à produire
  • Coordonne toutes les étapes du tournage de la production
  • Supervise tous les aspects techniques (régie, caméra, son, éclairage, montage, etc.) et les aspects artistiques
  • En collaboration avec l’animateur et l’équipe de production, il dirige les caméramans pour les prises de vue
  • Sélectionne au fur et à mesure des images filmées par différentes caméras
  • Le poste exige de 3h à 4h/ mois

 

Notez que le travail est effectué à titre de bénévole seulement et que les bureaux sont fermés pendant l’été. Il s’agit d’une belle opportunité pour ceux qui désirent se diriger dans le domaine des communications.

Vous n’êtes pas familiarisé avec les tâches à effectuer ? Vous pouvez être coachée par une personne d’expérience qui vous dévoilement les rouages du métier.

Renseignements supplémentaires et offres de candidatures :

Claudia Duquet : 418 588-6854

Mario Bernard (lundi et mardi soir, après 18h) : 418-222-1873